Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis plus de vingt ans, le Rottary Club de Maisons-Laffitte et du mesnil le Roi organise chaque année un concert de musique sacrée en l’église Saint Nicolas de Maisons-Laffitte dont le produit est affecté au soutien de leurs actions en faveur de l’enfance malade ou handicapée dans notre région. Notre association, Les Ateliers ExtraOrdinaires, est parmi les quatre bénéficiaires.

 

Le prochain concert aura lieu le vendredi 23 janvier 2015 21 heures.
Cette année vous découvrirez pour la première fois à Maisons-Laffitte, Le Requiem d’André Campra (musicien de Louis XV) et le Beatus Vir d’Antonio Vivaldi. Et nous retrouverons avec plaisir pour interpréter ces œuvres, Caroline de Beaudrap à la tête du Chœur Varenne,  de solistes renommés et de l’orchestre baroque « Le Capriccio Français » dont les musiciens jouent sur des instruments anciens.

 

Un rendez-vous musical de grande qualité à ne pas manquer.

 

Merci de mobiliser votre réseau pour diffuser l'information pour que l'Eglise Saint Nicolas soit remplie. Le succès d'une telle opération n'est jamais acquis à l'avance. La réservation sera ouverte le 26 décembre à l'Office de Tourisme de Maisons-Laffitte. Mais nous vous donnons la possibilité de pré-réserver (et donc d'être mieux placé) en utilisant le bordereau joint.

 

Tract-10-5x14-8---2015-or_Indica.jpglettre-invitation-a_-commander-bi--llets-avant-premiere-20.jpg

Tag(s) : #Entre-Aide

Partager cet article

Repost 0