Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chaque année et ce depuis vingt ans, le Rotary-Club de Maisons-Laffite et du Mesnil le Roi organise un concert de musique sacrée en l’église Saint Nicolas de Maisons-Laffitte. Le produit de ces concerts est redistribué en faveur de l’enfance malade ou handicapée dans notre région. Les Ateliers ExtraOrdinaires font partis des associations ainsi généreusement soutenues. 

Le prochain concert "Grand-messe en ut mineur", qui est l’«autre » chef d’œuvre de musique sacrée de Mozart avec le Requiem, aura lieu le vendredi 28 mars 2014 à 21 heures. 26 musiciens, le Chœur VARENNE, ainsi que des solistes renommés, placés sous la direction de Caroline de Beaudrap participent à ce bel événement.


La réservation sera ouverte le 28 février à l'Office de Tourisme de Maisons-Laffitte. Mais vous avez la possibilité de pré-réserver (et donc d'être mieux placé) en utilisant le bordereau joint.

 

Merci de diffuser l'information autour de vous pour que l'Eglise Saint Nicolas soit remplie. L'engagement constant témoigné par les membres du Rotary aux actions de notre association est fondamentale et le succès d'une telle opération dépend de la mobilisation de tous !

 

lettre-invitation-a-commander-billets-avant-premiere-2014.jpg

Tag(s) : #Entre-Aide

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :