Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis plus de vingt ans, le ROTARY-CLUB de Maisons-Laffitte et du Mesnil-le-Roi organise chaque année un concert en l’église Saint Nicolas de Maisons-Laffitte dont le produit est affecté au soutien, en particulier, d'actions en faveur de l’enfance malade ou handicapée dans notre région. Notre association, les Ateliers ExtraOrdinaires compte parmi les quatre bénéficiaires.

Le prochain concert aura lieu le vendredi 27 janvier 2017 21 heures.
Comme à l’habitude, le Rotary nous offre un rendez-vous musical de grande qualité et propose cette année un choeur d’hommes basque ANAIKI.

Depuis 25 ans, le travail du chœur d’hommes ANAIKI – qui signifie « entre frères », « fraternellement » – est de promouvoir et de faire découvrir la culture basque par la polyphonie pour chœurs à voix égales du Pays Basque. Cet ensemble vocal, composé d’une quarantaine de chanteurs attachés à cette tradition orale séculaire, témoigne d’un très vaste et précieux répertoire, mêlant les chants populaires médiévaux, les anciennes mélodies oubliées et les plus récentes compositions, en passant par les grandes partitions religieuses.

ANAIKI, dirigé par Jean-Marie GUEZALA, donne de nombreux concerts en France et à l’étranger.

Merci de mobiliser votre réseau pour diffuser l'information pour que l'Eglise Saint Nicolas soit remplie. Le succès d'une telle opération n'est jamais acquis à l'avance.

La réservation sera ouverte le 23 décembre à l'Office de Tourisme de Maisons-Laffitte.

Le ROTARY-CLUB de Maisons-Laffitte et du Mesnil-le-Roi organise un concert le 27 janvier prochain au profit des Ateliers ExtraOrdinaires
Tag(s) : #Soutenir les ateliers

Partager cet article

Repost 0